Je suis un top model

A la fin de mes études, il fallait à tous prix que je trouve un boulot, j’étais carrément fauché et je devais à la banque l’argent que j’avais emprunté pour finir mes années de médecine.

Ce fut un coup de chance

La veille d’un entretien d’embauche, je suis allé chez le coiffeur, cet embauche était important pour moi, il fallait donc que je fasse bonne impression et la coupe de cheveux est primordiale pour un premier contact.

C’est ce jour là, que j’ai rencontré la personne qui m’a proposé de faire quelques photos de mode.

Cette femme était le PDG d’une grande agence de mannequins, elle était à la tête d’une cinquantaine de personnes et elle recrutant des nouveaux tops model.

J’ai donc fait quelques photos

Je suis allé dans un studio avec cette femme qui m’a regardé faire, j’ai fais une dizaine de photos de mode et j’ai été recruté.

Aujourd’hui, je suis un top model professionnel, j’adore ce que je fais mais je ne ferais pas ça toute ma vie.

Je suis un top model

C’était une belle opportunité et je l’ai saisie, mais j’aimerai bien faire mon métier de médecine d’ici deux ou trois ans.

Je suis jeune et plein d’ambitions, pour l’instant je m’amuse devant les caméras, devant les photographes, je prends des poses, je joue à la vedette et c’est assez marrant.

Lorsque je pratiquerai la médecine, ce sera très sérieux, j’aurai des personnes malades en face de moi, des vies à sauver mais au moins, j’aurai pris le temps de m’amuser pendant quelques années!

Lire  Mes parents sont tout pour moi