Mille raisons pour choisir le snowblade

 

J’ai toujours aimé rester seul de temps en temps pour méditer sur ma vie. D’ailleurs, je vis maintenant seul depuis près de 5 ans. Quand j’ai commencé à travailler, je suis parti de chez mes parents.

J’ai tenté une et deux fois de vivre avec ma petite amie, mais à chaque fois, cela n’a pas marché. J’ai du mal à partager ma vie avec les autres.

Ainsi, je n’aime pas vraiment les sports collectifs. Je préfère pratiquer des activités en solo. Chaque matin, je fais du jogging.

Je voulais essayer quelque chose de plus innovant. Alors, j’ai misé pour le snowblade. Cela fait longtemps que je désire m’évader dans les montagnes en hiver. Pourtant, je n’ai jamais été bon en ski.

Mille raisons pour choisir le snowblade

Un sport très simple

Quand j’ai appris la première fois l’existence du snowblade, je me suis tout de suite lancé dans l’aventure. J’ai d’abord entendu parler de miniski qui ne nécessite pas le maniement de bâtons.

J’étais toujours en guerre avec ce matériel. Je n’arrivais pas à appréhender son utilisation. Alors, j’ai été facilement attiré par le snowblade.

Avec le snowblade, il suffit de garder l’équilibre et de glisser sur le mini patin comme si je roulais sur un roller ou encore comme si je marchais sur mes chaussures.

Il m’a fallu 5 min d’essai seulement pour me sentir en sécurité et pour m’évader dans la nature avec mon snowblade. Pratiquer ce sport est pour moi un moment de détente et d’évasion.

Lire  Cristiano ronaldo salaire, combien gagne-t-il ?