Je suis maladroit

Quand je suis amoureux d’une nana, c’est la catastrophe, je ne sais pas si c’est cet état qui me fait ça mais qu’est ce que je suis maladroit!

L’amour me transforme

Je ne suis pas un tombeur mais un mec normal qui aime les filles certes mais qui ne drague pas forcément. Quand je suis amoureux, et ça m’est arrivé trois ou quatre fois, je ne suis plus le même.

D’habitude, je suis entreprenant, je fonce, je n’hésite jamais et je vis au jour le jour mais en état amoureux, la transformation est bien réelle et surtout elle est immédiate, je deviens presque un petit garçon.

En effet, je suis timide, je parle en sautant des mots, je ne suis jamais sur de ce que je vais dire et faire, bref je ne suis plus le même mec.

Je ne fais que des conneries

La nana que je viens de rencontrer me plaît beaucoup, c’est une fille qui ne se prend pas la tête, elle est naturelle et très sympa, nous sommes sortis ensemble il y a déjà 15 jours et je tiens à elle mais j’ai déjà fais un impair.

En effet, pour passer pour le parfait gentleman lors de son invitation, je lui ai offert des roses, c’est bien me direz-vous mais ces roses avaient une particularité, elles étaient noires!

Quand elle a découvert ces roses elle a fait une drôle de tête et je lui ai demandé si elle n’aimait pas ce qui était original car pour moi dans cette couleur, je n’avais vu que ça, l’originalité!

Lire  Je ne veux pas devenir comme ça

Ma copine savait qu’offrir des roses noires signifiait vouloir rompre, faire le deuil de quelque chose mais moi non.

Je suis maladroit

J’ai vite compris qu’il fallait que je fasse quelque chose

J’ai repris le bouquet que j’ai mis à la poubelle et je suis allé de nouveau chez le fleuriste acheter un beau bouquet de roses rouges!