Nous n’avons rien inventé en fait, les hommes se font percer les oreilles depuis la nuit des temps, sur tous les continents, toutes les civilisations, un peu par esthétisme mais également et surtout par superstition, certes aujourd’hui les choses ont bien changé, seul l’aspect visuel compte sans vraiment de signification, quoique chacun ait sa petite idée, gay ? Baba ? Racaille ? Musicien ?…
Charme et discrétion.
Je porte des boucles d’oreilles depuis mon adolescence, je pense aujourd’hui maitriser la chose et surtout je sais cultiver la discrétion. Vous trouverez des centaines de modèles dans le commerce, vous pourrez même vous les fabriquer, attention tout de même à ne pas tomber dans le ridicule, sur ce segment, la discrétion est indispensable. Moi personnellement j’ai opté pour des petits diamants, un véritable symbole de séduction.
Quelles tendances choisir ?
Bien sûr avant toutes choses ses goûts personnels sont à mettre en avant. Le principal reste d’assumer et que le bijou choisi colle parfaitement avec votre style. Anneaux, clous décorés ou non, petits diamants et même piercing, chaque modèle donnera cette petite touche décalée qui vous fera faire un pas pour sortir de l’ordinaire et devenir un véritable séducteur en soulignant magistralement votre personnalité.