Le mois dernier je suis parti pour le Laos avec ma femme. Nous avons passé de superbes vacances, à contempler les paysages verdoyants de ce pays.
J’en ai profité pour faire de grandes randonnées à travers la campagne laotienne. A chaque fois j’ai ressenti la même sensation : une grande impression de liberté.
On peut vraiment apprécié le fait que certains coins du pays sont complètement laissés à la nature. Là bas la nature a tous ces droits, et c’est vraiment agréables à contempler.
Suivre les conseils d’un guide personnalisé

Toutefois, s’aventurer dans les coins où la nature a tous ses droits, donc peu fréquentés par l’homme, peut s’avérer dangereux. Voilà pourquoi je vous recommande vraiment de suivre les conseils de visites d’un guide personnalisé.
De notre côté, nous avons eu la chance de découvrir le site www.laosvo.com avant de partir. Les conseils des experts du site nous ont vraiment aidés, parce que je savais exactement ce que nous allions visiter jour après jour.
Enfin, si vous décidez de partir vous aussi au Laos, je vous conseille de ne pas manquer de faire un tour dans la piscine naturelle du Blue Lagoon.