C’est toujours un plaisir de mater un bon film daction avec des amis, car c’est un style de film où on ne s’ennuie jamais. D’ailleurs les producteurs Hollywood ont bien compris que que ce genre de films rapportaient beaucoup d’argent, car ils ont massivement investis dans des films d’action dès les années 1990 avec plusieurs licences dont Die Hard avec Bruce Willis ou Prédator avec Arnold Schwarzenegger.
Ces films mêlent scènes d’action, fusillades et autres cascades extraordinaires qui fascinent toute une génération de spectateurs. C’est d’ailleurs en 1995, que la réalisateur Michael Mann, sortira le film Heat avec Robert de Niro et Al Pacino, qui proposera pour la première fois une fusillade d’un réalisme encore inégalé aujourd’hui. Néanmoins, les moyens actuels sont encore plus importants, et permettent encore plus de réalisme dans les les scènes d’action.
Fast and Furious, les meilleurs films d’action jamais réalisés.
Les deux acteurs qui incarnent le plus le meilleur film daction jamais réalisé sont Vin Diesel et Dwayne Johnson qui s’affrontent avant de devenir partenaires durant les derniers épisodes de la saga. Dans les 7 premiers épisodes de la saga, les cascades sont époustouflantes, les courses de voitures d’un réalisme incroyable comme lorsqu’ils combattent contre un tank.
Les acteurs avouent d’ailleurs dans une interview récente que les tournages sont particulièrement éprouvants physiquement et moralement.. Que les fans de la série des Fast and Furious se rassurent, bien que Paul Walker soit décédé dans un terrible accident de voiture, Jason Statham sera de nouveau à l’affiche du prochain épisode qui est annoncé pour 2017.