Epilation homme, fini les hommes à poils

Se raser le visage, oui, à moins de vouloir porter la barbe, bien sûr, ce qui n’empêche pas d’être un homme qui se rase d’autres parties du corps.

Aujourd’hui l’homme se rase et s’épile au moins autant que les femmes, et en surface, il en fait plus.

Epilation maillot homme, aisselles, jambes, torse, dos, tout y passe.

L’epilation homme paris par exemple peut parfaitement correspondre à vos besoins si vous n’aimez pas que vos poils repoussent trop vite.

Epilation homme

Dépilatoire ou épilation ?

L’épilation c’est le fait d’arracher le poil et le bulbe, le poil repousse moins vite.

Dépilatoire, comme la crème du même nom, ne retire que le poil en surface, pas ce qu’il y a dans l’épiderme. C’est plus rapide et plus simple que le rasoir, mais c’est la même chose.

D’autres hommes réalisent une epilation sourcil homme régulièrement pour affiner les traits du visage, pour souligner le regard (au même titre que les femmes le font.

En domaine d’épilation, l’homme n’a rien inventé, il applique simplement les technique de la mode et de la beauté féminine, ni plus ni moins.

De plus en plus passent par une epilation definitive homme, avec le laser par exemple.

Je ne sais pas si c’est une bonne méthode ou une bonne idée. Je peux le comprendre quand on a beaucoup de poils, dans le dos, sur le corps, sur le visage. Mais, je ne sais pas si c’est une bonne idée. La nature nous a « fait » avec telle pilosité, il doit y avoir une raison.

Lire  Ce qu’il faut faire quand on a un oedème