Jusqu’à aujourd’hui, mon poids ne me gênait pas, il faut dire que j’ai grossi très progressivement et que malgré les quatre tailles que j’ai pris, je ne me suis pas vraiment rendu compte que j’étais gros.
C’est un réel handicap
Ces temps ci, je suis conscient que ces kilos en trop sont un vrai handicap.
La semaine dernière, j’ai été invité à une journée accrobranche avec des amis, je n’ai pas pu y aller, je me voyais mal dans les arbres avec mes 120 kilos!
Hier, mes potes sont allés faire du karting et je n’y suis pas allé non plus, je ne rentre plus dans les voitures, je suis trop large.
Mon poids me coupe progressivement du monde, si je continue, je vais finir par ne plus avoir de vie sociale moi qui ne suis bien qu’avec les autres!
C’est décidé, je commence un régime
Je suis motivée pour commencer un régime mais je suis vraiment gourmand et un régime trop privatif ne me conviendrait pas.
Les régimes c’est plutôt un truc de filles et vous allez me prendre pour une minette mais en ce qui me concerne, perdre quelques kilos est presque vital, c’est de ma santé qu’il s’agit!
J’ai entendu parler d’un régime assez spécifique où l’on mange de tout mais à certaines heures bien précises, je crois que ça s’appelle la chrono -nutrition et c’est assez nouveau comme technique.
Je vous tiens au courant
Je vais commencer lundi et ce n’est pas une blague, je vous tiens au courant de mon évolution si il y en a une!