Je suis né comme ça

Je ne veux pas que les gens disent que je suis handicapé car pour moi, ce n’est pas vrai, je suis né différent des autres et c’est tout.

Je ne suis pas malheureux

Ne croyez pas que je sois malheureux car ce n’est pas vrai, j’aime la vie que je mène et je ne voudrais pas changer quoi que ce soit!

Ma mère a eu un accident de voiture alors qu’elle était enceinte de moi, elle a passé tous les examens possibles et inimaginable spoir voir si il n’y avait aucun problème et tout allait bien!

Le jour de ma naissance, les médecins ont tout de suite vu que quelque chose clochait et ils se sont rendus compte que ma fonction motrice avait été touché.

Bilan, j’étais un nouveau né qui n’aurait jamais la chance de marcher.

Mes parents ont tout fait pour moi

Mes parents n’ont pas voulu s’avouer vaincu, ils m’ont emmené chez les plus grands spécialistes mais sans résultat.

Je suis né comme ça

J’ai grandi comme tous les autres mais la seule différence pour moi, c’est que j’avais en permanence mon chariot.

J’ai toujours fait du sport, j’ai toujours eu de nombreux copains, j’ai fais les quatre cents coups comme les autres, j’ai eu une scolarité tout à fait normale, bref j’ai vécu comme tous les garçons de mon âge.

Je ne remercierai jamais assez mes parents qui ne m’ont jamais considéré comme un handicapé mais comme un enfant différent qui avait les mêmes capacités que les autres.

Je pense que si je n’avais pas été différent, ma vie ne serait pas la même aujourd’hui et je suis fier de moi et de tout ce que je fais!

Lire  Je suis maladroit