Bracelet telephone : tous les meilleurs objets connectés du moment

Les bracelets de bras connectés envahissent le marché, comment choisir le vôtre ? Voici quelques conseils pour un achat malin !

Le bracelet Misfit Shine, à l’aspect très séduisant, reste toutefois très rudimentaire. Il ne compte en effet que les pas que vous effectuez dans la journée. Pour avoir plus d’informations, il faudra connecter le bracelet à votre iphone, et le programmer en fonction de votre activité du moment.

Bracelet telephone

Nos conseils

Nous vous conseillons de choisir un bracelet bluetooth, ceux utilisant le réseau RFID ou le branchement USB étant nettement moins pratiques. Rassurez-vous, la majorité des bracelets sur le marché ont l’option bluetooth.

Pour ceux qui ne possèdent pas de smartphone, un bracelet est fait pour vous : le Ironman One GPS, qui en plus d’être étanche et d’utiliser une connexion 3G, a un fonctionnement autonome.

Que pensez enfin du bracelet hologramme, qui divise les opinions ? Il a été rapidement adopté par des sportifs de haut-niveau, afin d’améliorer leurs performances. Deux modèles principaux existent actuellement : le Power Balance et l’EFX. Ces bracelets utilisent la technologie EFX, qui consiste en l’activation des centres énergétiques du corps. De plus, les champs magnétiques générés par ces bracelets permettraient de resynchroniser toutes nos molécules donc tout notre organisme. Mais aucune étude sérieuse n’a permis de le prouver, donc c’est à chacun de se faire son avis sur le sujet !

La première question à vous poser étant bien sûr « pourquoi ai-je besoin d’un bracelet connecté ? » ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous aimez ces objets connectés très tendances ? 

Lire  Comment choisir un pc gamer ?