Les filles boivent plus que les mecs

J’ai finis mes études de psychologue et je pense que j’ai trouvé le métier adapté à mon caractère et à ma façon de voir les choses.

J’adore analyser les gens

Quand je rencontre une personne que je ne connais pas, je ne peux pas m’empêcher de l’analyser, je l’observe, je l’a fait parler et en quelques minutes tout au plus, je sais qui elle est et ce qu’elle pense.

En allant en boite avec mes amis, je me suis rendue compte que les filles boivent beaucoup plus d’alcool que les mecs, c’est une bien triste réalité je trouve!

Depuis pas mal d’années, on parle d’égalité entre hommes et femmes au niveau des activités, des métiers, des salaires etc.

Les jeunes filles qui n’ont encore rien compris en la vie se croient plus fortes et intéressantes quand elles boivent de l’alcool, elles supportent beaucoup moins que les mecs ce qui donne des situations désastreuses.

Savoir les ravages qui provoquent l’alcool

Les filles boivent plus que les mecs

Tous les jeunes, garçons ou filles devraient être confrontés aux désastres que procurent l’alcool, ils devaient tous aller rendre visite à des personnes handicapées dans des centre de rééducation, voir les dégâts que provoquent deux ou trois verres seulement.

Non, l’alcool ne rend pas plus fort, non l’alcool n’est pas un moyen de séduire, non l’alcool ne rend pas intelligent et oui, l’alcool détruit des vies tous les jours, beaucoup trop de vies chez les jeunes notamment!

Alors les filles écoutez-moi, boire un jus de fruit ou de l’eau n’est pas ridicule et ça vous évitera peut-être de tuer quelqu’un!

Lire  Mes parents sont tout pour moi